MikanRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikanRO

Mikan Rose online. Server francophone gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serveur Disconnect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekota




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Serveur Disconnect Empty
MessageSujet: Serveur Disconnect   Serveur Disconnect Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:28

Hum je me demandais si quelqu'un avait ce mesage d'erreur aussi?
parfois quand je me bat ou quand je me balade dans mon inventaire sa me marque ce message et sa me déconnecte du jeu...

Sinon est ce qu'il est possible d'enlever les images quand on lance le jeu, c'est assez chiant d'attendre a chaque fois...

Et est ce normal que a chaque fois que je me deconnecte je perd la quete sur laquel j'était, parce que j'ai marcher assez loin pour rencontrer un npc, et sa ma fait un serveur disconnect devant lui, quand je suis réaparut j'avais plus la quete, donc tous ce chemin pour rien...
Y a t'il sinon une commande pour se teleporter a son point de sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Admin
Mikan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Serveur Disconnect Empty
MessageSujet: Re: Serveur Disconnect   Serveur Disconnect Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

Nekota a écrit:
Hum je me demandais si quelqu'un avait ce mesage d'erreur aussi?
parfois quand je me bat ou quand je me balade dans mon inventaire sa me marque ce message et sa me déconnecte du jeu...

Sinon est ce qu'il est possible d'enlever les images quand on lance le jeu, c'est assez chiant d'attendre a chaque fois...

Et est ce normal que a chaque fois que je me deconnecte je perd la quete sur laquel j'était, parce que j'ai marcher assez loin pour rencontrer un npc, et sa ma fait un serveur disconnect devant lui, quand je suis réaparut j'avais plus la quete, donc tous ce chemin pour rien...
Y a t'il sinon une commande pour se teleporter a son point de sauvegarde?

tout ces problemes son dut au crash, ceux qui, d'après moi, cause le probleme de la quête qui disparait, probleme de save ^^. Sinon, pour les point de sauvegarde il y a pas mal de NPC pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mikan-roseonline.1fr1.net
 
Serveur Disconnect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak Du Serveur By Zanthur
» serveur down???
» Ouverture du Serveur
» serveur encore down???
» Fermeture du serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikanRO :: Aide :: Probleme-
Sauter vers: