MikanRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikanRO

Mikan Rose online. Server francophone gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Quete Slodier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkS




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord [Dunkerque]
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tuto] Quete Slodier Empty
MessageSujet: [Tuto] Quete Slodier   [Tuto] Quete Slodier Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:50

[Extrait d'un forum crée par L'angeNoir]

Voilà je fait se topic car de nombreuses personne demande ou ne savent pas.



Donc premièrement la quest:
La première chose à faire est d'allez voir Mairard à Adventurer's Plain qui vous donnera les indentifications nécéssaires pour avoir son premier job,

[Tuto] Quete Slodier Mairardny4zw6

[Tuto] Quete Slodier Mapadventurerplaingo6ki2

ensuite se rendre a Zant (Canion City of Zant) pour celà au Nord-Est de Adventurer's Plain un passage pour aller a Valley of Luxum Tower tout au Nord se trouve le passage pour Zant.

[Tuto] Quete Slodier Mapluxumtowersc5lm1 [Tuto] Quete Slodier Mapzantho3kt4

Dans Zant allez voir Warren dans la partie Ouest de la ville,

[Tuto] Quete Slodier Warren2wv2zt5

parler lui du premier job que vous voulez faire, Soldier, ensuite il vous dit d'aller voir Léonard celui-ci ce trouve vers le centre de la ville de Zant c'est le crusander,

[Tuto] Quete Slodier Lonardrb3uu9

Il vous dira de récupéré 10 honeybee wing ce sont des ailes d'abeille que vous trouverez sur les Honey Bee vous en trouverez à Valley of Luxum Tower.
Ensuite retourner voir Léonard à Zant, il vous donnera la deuxième partie de la quete à faire, récupérer des pumpkin seed que vous trouverez sur les Elder Pumpkin uniquement tous les autres pumpkins ne vous donnerons de pumpkin seed, revenez voir Léonard, il vous donnera l'anneau et que vous irez donner à Warren et vous serez enfin un Soldier.

Pour se qui est des skills c'est Léonard qui les vends pour ceux de Soldier et hawker uniquement.

Les aptitudes à augmenter pour les Soldiers sont bien sur la Str premièrement pour augmenter les dégâts ainsi que les points de vies et ainsi que la Con pour éviter un maximum de miss puis enfin la Sen pour faire un max de critique !

[Ne pas repondre au tuto ! je sais sur ce serveur le commande /class et disponible mais pour ce qui veulent quand meme savoir commet on fait je le met !]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Tuto] Quete Slodier Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Quete Slodier   [Tuto] Quete Slodier Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

bravo bravo je t'aime darks t'est le meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Quete Slodier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Quete muse
» [Tuto] Quete Dealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikanRO :: Aide :: Aide Soldier-
Sauter vers: