MikanRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikanRO

Mikan Rose online. Server francophone gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'arrive pas a me connecter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack79




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

j'arrive pas a me connecter !!! Empty
MessageSujet: j'arrive pas a me connecter !!!   j'arrive pas a me connecter !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

Bonjour , voila le probleme g suivi tt les info d'instalation , la maj se fait l'anti game guard fonctionne mais il me dis quand je passe par le launcher que le serveur est en maintenance donc voila je sais pas quoi faire , donc si qq'un pouvais m'eclairer merci.....
Revenir en haut Aller en bas
jack79




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

j'arrive pas a me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter !!!   j'arrive pas a me connecter !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:50

ah ca y est ca fonctionne ce matin ca marchais pas et g rien change , bon peu importe mais je reste bloque sur downloading quand je selectionne le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Laxs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

j'arrive pas a me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter !!!   j'arrive pas a me connecter !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:37

jack79 a écrit:
Bonjour , voila le probleme g suivi tt les info d'instalation , la maj se fait l'anti game guard fonctionne mais il me dis quand je passe par le launcher que le serveur est en maintenance donc voila je sais pas quoi faire , donc si qq'un pouvais m'eclairer merci.....
Le serveur est down a cette heure-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter !!!   j'arrive pas a me connecter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a me connecter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikanRO :: Aide :: Probleme-
Sauter vers: